Course de la Biardaise le 27 septembre 2015

Course de la Biardaise le 27 septembre 2015

Dernier récit de course pour ce parcours dominical à Balleroy.

C’est Christophe qui s’y attele :
“Cette course était organisée dans le parc du château de Balleroy par les sapeurs-pompiers, il y avait un 3.5 kms, un 7 et un 14 auquel j’ai participé. Donc pour moi deux boucles de 7 kms, il faisait beau et même s’il s’agissait de la deuxième édition, l’organisation était parfaite.
Le parcours était très agréable chemin de terre dans les bois, un vrai petit trail où la première partie était descendante avant de devenir logiquement ascendante.
Un trail sympathique que je n’ai pas voulu démarrer trop vite pour éviter la panne ou la pointe de côté. J’ai fini mon premier 7 kms en 33 mns, le second sera bouclé en 34 mns, assez content de moi à la fin avec un chrono à 1h07 et une 23 eme place sur 63 (un Christophe content donc) devant la première féminine qui m’a donné du fil à retordre. Je vous conseille cette course l’an prochain.”

Voir aussi

Courants de la Liberté 2020 à distance du 17 au 25 octobre 2020

A situation exceptionnelle, une édition particulière à distance pour des dons maximum : 100 % des engagements seront reversés

Lire la suite ...

Récit Marathon de Bruges – 20 octobre 2019

Vincent Déprez est allé en terre belge pour y faire (officiellement) un marathon. Récit...

Lire la suite ...

les courses de la Liberté les 12 et 14 juin 2020 : les inscriptions Equipe sont ouvertes

NOUVEAU – Les Courants de la Liberté deviennent le Marathon de la Liberté et les inscriptions sont dès à présent ouvertes.

Lire la suite ...

Courants de la Liberté à partir du 08 juin 2018

Le top départ des courants de la Liberté 2018 sera donné ce vendredi en début d'AM..

Lire la suite ...