Match de championnat contre FC Presse

 

 

Résultat du match

INTEREPARGNE 3 – 2 FC Presse

Nous n’étions que 7…. Mais j’y reviendrai plus tard.

Le premier quart d’heure a été à leur avantage et leur a permis d’ouvrir le score. Lors de la deuxième partie de la 1ere mi-temps, nous avons su nous montrer plus dangereux qu’eux sans toutefois réussir à marquer. Nos frappes étaient hors cadre ou trop molles pour inquiéter leur gardien sans gant.

Sur la continuité de la fin de la première période, nous avons mieux fait tourné et cela s’est concrétisé par un but de Romain, qui avait décidé de faire un spécifique du pied gauche hier soir, et a donc marqué de ce même pied avec un bon tir croisé.

Nous avons ensuite pris l’avantage encore grâce à Romain [Romain écrit] avec une belle frappe au ras du poteau suite à la perte d’un rein de l’adversaire  [/Romain a écrit].

Cyril s’est ensuite fait mal au mollet et a dû finir la rencontre sur une jambe puisqu’il n’y avait pas de remplaçant.

Toutefois, repositionné en attaque, tout le monde voulait jouer avec lui (positionné en point de fixation) mais ce n’était pas toujours évident de bien rendre le ballon dans de bonnes conditions.

Cependant sur une montée de Romain, ce dernier s’est servi du blessé pour un une-deux décisif plein axe, le ballon terminant au fond des filets d’un plat du pied, efficacité. C’est vachement simple le foot des fois…

Vers la fin du match, la Presse a bénéficié d’un coup franc qu’ils ont marqué avec une frappe puissante. Les derniers instants ont donc étaient un peu stressant même s’il ne restait que peu de temps et les souvenirs du match de l’an dernier refaisaient surface (défaite 3-2 alors qu’on menait à 2-1 à 3 minutes de la fin).

Pour conclure, il serait apprécié que des fois, certains puissent faire l’effort de venir pour faire au moins un remplaçant quand on est 7. Cela éviterait des déconvenues en cas de blessé : finir le match à 6 (je vous assure que ce n’est pas agréable) ou aggraver une blessure en continuant de jouer (ce n’est pas agréable du tout).

Prochain match contre l’équipement du Calvados. (date à déterminer)

 

Voir aussi

Des semences en 2018 pour de belles pousses en 2019

Fais de ta vie un jardin bien fleuri, où chaque fleur représente une bonne action. (Mazouz Hacène)

Lire la suite ...

Foot – Saison 2018-2019

Recrutement et reprise

Lire la suite ...

Calendrier de fin de saison et recrutement pour l’année prochaine

Calendrier de fin de saison 2017-2018

Lire la suite ...

Reprise du championnat et de la coupe

La trêve hivernale a été longue, les intempéries se sont faites particulièrement fréquentes ...

Lire la suite ...