Téléthon 2017 : la dernière ligne droite avant l’évenement

Vous avez probablement lu les communications Natixis des 02 et 07/11 dans lesquelles Natixis s’associait, comme chaque année, au Téléthon pour collecter des dons afin de faire évoluer la recherche et améliorer le quotidien des malades.
Comme chaque année, cet engagement se concrétisera par la tenue de plusieurs événements au sein de notre Entreprise sur le territoire national et par le doublement des dons salariés par la direction Natixis.

Cet engagement est partagé comme chaque année par nos deux associations sportives : Natixis Interépargne et l’AS Natixis pour Eurotitres.
Plusieurs événements sportifs au cours du WE du 08 et 09 décembre : Zumba, rando cyclo (Bred), course à pied/randonnée au cœur de la presqu’ile de Caen en association avec l’AS de la ville de Caen qui renouvelle ses 24 heures des course.

Une vente de goodies sera également organisée sur site de Caen pour faire monter le chiffre de la collecte en amont de ce WE ainsi que la collecte de dons (points de dépôt sur site NIE et Eurotitres et dons en ligne).

Nous comptons sur votre engagement à tous pour faire au moins aussi bien que l’an passé.

A très bientôt pour d’autres informations pratiques sur notre participation. Pour toute information concernant l’événement national Téléthon, reportez-vous à la page dédiée.

Association sportive NIE

 

https://evenement.telethon.fr/2017/

Voir aussi

Assemblée générale annuelle de l’association sportive Natixis Interépargne

A noter dans vos agendas...

Lire la suite ...

Retour sur le Téléthon 2017

Une météo particulièrement défavorable mais une réponse favorable à l'appel aux dons.

Lire la suite ...

Manifestation ville de Caen et Téléthon

De nombreuses animations sont prévues notamment au bassin St Pierre. Natixis Interépargne y participe..

Lire la suite ...

Actualité téléthon du 04 au 09 décembre 2017

Si vous ne voulez rien manquer des événements de la semaine Téléthon chez Natixis, cette communication peut vous être utile

Lire la suite ...