Trail des Ouf – 2019

Récit :
« Pour ma dernière course de l’année, j’ai décidé de m’inscrire à un trail de 7KM mais avec 250m de dénivelé ! ( d’où le nom de ce trail )
Ambiance festive avec bonnet de Noël à leds sur la tête ; il faut dire que le départ a eu lieu en fin d’après-midi avec arrivée tardive.
Après 3 jours de pluie non-stop sur la région et des fleuves qui débordent,(Garonne et Tarn ) je vous laisse imaginer l’état de la campagne environnante .
Heureusement, et de manière incroyable la pluie a cessé le samedi matin laissant place à un beau soleil et surtout une température digne d’un mois de mai avec 14 ° ce qui m’a permis de courir en T-shirt d’été.
Nous étions 500 coureurs !
Et j’ai retrouvé des CCpros de la CE Midi-Pyrénées et de la BP OCCITANE.
Ce trail porte bien son nom car nous avons enchainé des côtes 6 en tout dont 1 de 1km , des glissades dans la boue et des flaques( lacs ) d’eau.
Mon objectif n’était pas de faire un temps ( à cause des conditions ) mais plutôt de profiter du paysage valonné et d’aider des amis pour qui c’était la 1ère course ( de l’année !)
Après 45 min de course nous étions attendus avec un buffet de produits locaux extrêmement bons et il faut noter que, pour avoir participer à de nombreuses courses , celui-là mérite de figurer dans le top 3.
Un orchestre aussi nous mettait dans m’ambiance ( et il n’était cependant pas au niveau de l’orchestre des 20 ans du CE de NIE référence en la matière ) mais nous avons passé un très agréable moment.
J’espère pouvoir refaire ce trail l’année prochaine et je m’inscrirai aussi pour le repas »

Voir aussi

Trail des Ouf – 2019

Philippe Letreux - DR Toulouse nous fait le récit de son dernier Trail de l'année.

Lire la suite ...

Course des lavoirs 19 mai 2019

Rdv au Molay Littry (près Bayeux) pour les courses des lavoirs le 19 mai

Lire la suite ...

Trail de l’Odon – 07 octobre 2018

L'édition 2018 de ce trail de l'odon avec quelques nouveautés.

Lire la suite ...

L’audacieuse kids le 15 septembre 2018

Course fun pour les enfants en attendant une version adulte beaucoup plus salissante

Lire la suite ...