Courants de la Liberté 2022, l’association sportive toujours au rendez-vous !

Le 1er We de juin ont eu lieu les courants de la Liberté sur nos côtes normandes avec toujours au programme : la Rochambelle (marche et course), les 10km, semi-marathon et marathon, ainsi que les rollers de la Liberté.

Cette année ce sont 18 inscrits qui ont porté les couleurs de l’association sur les toutes les courses et marche du week-end. Merci à eux d’avoir retrouvé la motivation après 2 années compliquées pour participer activement à cet événement

Tous nos inscrits avaient une bonne raison de se préparer aux épreuves : se mesurer à une distance jamais parcourue, améliorer une performance, tourner la page après une bataille de plusieurs mois.

A tous et toutes, un grand merci pour avoir porté une nouvelle fois les couleurs de notre association sportive et de notre Entreprise.

Petit clin d’œil pour l’équipe dans l’équipe : Alexandra Laurent, Samira Clouet, Elodie Rault , Amina Aamiche, et Olivier Jacquelin (en supporter) sur une Rochambelle tout en sourire pour réussir le défi fixé collectivement avec Liseline Castel. La Team s’était promise “qu’à la fin des traitements, quand la bataille aurait été gagnée, elles feraient toutes ensemble la rochambelle “. Voilà, c’est chose faite. Un grand bravo pour le soutien, qui rend plus fort.

Retrouvez quelques photos ci-dessous ou dans la galerie photos .

Merci à : Aude, Isabelle, Cécile, Alexandra, Elodie (x2) , Samira, Amina, Liseline, Aurélie, Naïa, Camilia, Julien ( x2), Thomas, Franck, Florian, Agathe.. et comptant vous retrouver plus nombreux  l’année prochaine.

Voir aussi

Courants de la Liberté 2022, l’association sportive toujours au rendez-vous !

Une nouvelle fois, l’association sportive Natixis Interépargne était présente aux courants de la Liberté 2022.

Lire la suite ...

Marathon de Paris : défi relevé pour Samira Clouet

Réaliser un marathon dans sa vie? Samira a relevé le défi à Paris en octobre dernier.

Lire la suite ...

Courants de la Liberté 2020 à distance du 17 au 25 octobre 2020

A situation exceptionnelle, une édition particulière à distance pour des dons maximum : 100 % des engagements seront reversés

Lire la suite ...

Récit Marathon de Bruges – 20 octobre 2019

Vincent Déprez est allé en terre belge pour y faire (officiellement) un marathon. Récit...

Lire la suite ...