Association sportive Assemblée Générale 2022

L’assemblée générale s’est tenue le 28 janvier dernier.

le Cr est  à votre disposition comme chaque année sur notre site.

En quelques mois, nous pouvons vous annoncer le renouvellement du bureau avec le départ d’Olivier Le Clerc qui vient tout juste de partir en retraite (un grand merci à lui pour toutes ces années de contribution active au sein de l’association ) et l’arrivée de Sabrina Paris au poste de Trésorière . Bienvenue Sabrina parmi les membres du bureau.
Sabrina pratiquant activement la course à pied, cela va nous redonner un peu plus de rythme et pourquoi pas de nouveaux horizons à explorer.

Caroline Latouche s’est jointe à nous pour nous proposer une activité Tennis. Cette activité était par le passé assurée par nos amis de l’AS Eurotitres. Après le départ de la représentante de la section et le manque de participants, cette activité s’est arrêtée chez nos collègues. Caroline souhaite donc reprendre le flambeau au sein de notre association dans le cadre d’un « Corpo Entreprise ». A suivre

Nadège Soucy passionnée de Golf avait déjà organisé des WE d’initiation à la pratique de cette discipline. Toujours aussi motivée, elle travaille sur le sujet pour nous présenter aux plus beaux jours cette activité Golf. A suivre également

Le foot connait quant à lui un temps mort, faute de participants motivés. Plus difficile effectivement de motiver un groupe de joueurs en nombre suffisant pour assurer les matchs de championnats tout au long de l’année. Sébastien Herbet et Cyril Martina ont tenu la section pendant plusieurs années mais faute de combattants, celle-ci entre en sommeil. Si vous êtes motivés pour composer une nouvelle équipe susceptible de relancer un collectif, faites-nous signe.

Coté Rando, Laurence Charles Ronco a beaucoup sillonné la bretagne depuis une bonne année, négligeant les sentiers normands. Si vous êtes intéressés pour que des nouvelles rando soient organisées à proximité, faites-le nous savoir également.

Odile Jean en charge des activités raquettes (Badminton, Squatch…) a également connu des années meilleures. Il semble que le souhait des adhérents de cette section se soit peu à peu plus tourné vers de la vente de tickets individuels

Coté Course à pied, trail, triathlon et tout ce qui galope, Agnès Rémy se charge de vous inscrire aux courses de la région et au delà. Le calendrier 2022 va être enrichi au fur et à mesure que les événements reprendront et nous proposeront des places; en effet de nombreux Rdv sont déjà bouclés du fait des reports d’inscription des années précédentes du fait du covid.
Si vous souhaitez participer à un événement sur lequel nous n’avons pas communiqué, dites-le nous pour que nous puissions l’inscrire à notre agenda.
Si vous souhaitez vous entrainer au départ de notre site de Caen, des douches sont à votre disposition pour vous permettre de galoper aux portes de Caen, à la colline aux oiseaux ou dans la proche campagne et revenir frais à votre poste de travail. Une bonne occasion de pratiquer un peu d’activité sur votre pause du midi.

Vous pouvez également pour rappel avoir accès aux activités de nos amis de l’association sportive BPCE Eurotitres (sous condition de double cotisation : AS Natixis Interépargne et BPCE eurotitres). Toutes les informations dans nos précédentes publications (cf : reprise des activités) ou en contactant Agnès.

Nous vous souhaitons à tous une bonne rentrée sportive, et vous invitons à nous solliciter si vous souhaitez pratiquer une activité sportive, participer à un événement auquel notre collectif Natixis Interépargne pourrait prendre part.

A très vite,

Le bureau de l’association sportive

compte-rendu-ag-2021-assemblee-du-28-01-2022

Voir aussi

Normandicat : défi cycliste

Samira se lance un nouveau défi sur la Normandicat

Assemblée générale de l’Association Sportive Natixis Interépargne

L'AG annuelle de l'ASI se tiendra le mercredi 8 février à partir de 12h en salle Deauville

L’heure des vacances …

C'est bientôt l'heure des départs en vacances, l'heure pour nous de boucler nos valises et vous souhaiter de très bonnes vacances

Association sportive Assemblée Générale 2022

l'assemblée générale s'est tenue le 28 janvier et comme chaque année, ce fut l'occasion de faire le bilan et de préparer la nouvelle saison.