Match de championnat contre CISE FC mardi 05/05/2015
CISE FC 1 – 1 INTEREPARGNE/NATIXIS
Comme lors du match qui comptait pour la coupe, nous avons dominé le premier quart d’heure avec plusieurs occasions nettes sans qu’ils ne parviennent à s’en procurer une seule. Le match est ensuite devenu tactique et la Cise a commencé à jouer plus haut, cela a bloqué nos relances de l’arrière et ils se sont rapprochés de notre but. Sur un mouvement initié côté gauche, le ballon est arrivé dans l’axe pour Cyril, ce dernier a ensuite décalé Fred côté droit qui a réussi à marquer dans un angle fermé. Moins de deux minutes plus tard, leur attaquant a pu contrôler un ballon dans l’axe et a enchainé une frappe du gauche qui a trompé Stéphane, bien qu’il ait effleuré le ballon.
Le score n’évoluera pas en seconde période qui a été dominé par notre équipe dans l’ensemble. On sentait que notre adversaire du jour n’était pas dans les meilleurs conditions physiques et nous avions un meilleur coup à jouer. Nous avons manqué de lucidité dans certaines actions et les passes n’étaient pas toujours assurées, les tirs pas toujours justes.
Cependant le match était agréable à jouer.
A bientôt