Match de coupe contre Trapist FC
Résultat du match
INTEREPARGNE/NATIXIS 6 -2 TRAPIST FC
Après notre défaite en championnat 3-2 contre les Trapists, nous avions un petit gout d’inachevé. Encore un fois, le match était équilibré jusqu’au quart d’heure de jeu, puis nous avons eu 5/10 minutes de folies où nous avons marqué 3 buts, dont un très joli mouvement en triangle (Cyril, Romain et Xavier) où la défense adverse était complétement à la rue. Par la suite, les Trapists sont revenu à 3-1 mais nous avons aussi remis un but avant le mi-temps.
En fin de première période, les trapists ont changé de tactique et voulait nous empêcher de faire tourner la balle en pratiquant un marquage individuel. A 4-1, il fallait surtout leur laisser le jeu en pratiquant le contre. Xavier, après 20 bonnes minutes et une cuisse qui commençait à tirer, a préféré stopper et a finalement remplacer François dans les buts pour le dernier quart d’heure. Deux nouveaux buts seront inscrits en notre faveur et un pour eux. Ils ont nettement dominé en terme de possession mais c’était à eux de revenir au score.
Cela nous fait deux victoires pour une défaite au cumulé pour la coupe.
Autant dire que le prochain match contre la CISE le mardi 28 avril sera important pour la suite.
Suivez le classement ici.
A bientôt.
Sébastien