INTEREPARGNE NATIXIS 11 – 5 SAVOIR MAITRISE
Nos adversaires n’étaient que 6 et nous avons donc joué avec un remplaçant en première mi-temps.
Dans le premier quart d’heure, nous nous sommes livrés à un mano à mano où ce sont les profs qui ont dominé les débats. Ils marquaient un but et nous égalisions aussitôt après le coup d’envoi. Les choses se sont calmées ensuite et nous avons inscrit deux buts en fin de mi-temps pour mener au final 6-4.
Les profs ont ensuite baissé de pied en seconde période et nous avons pu prendre le large.
Dans ce match, tous les joueurs de champs ont marqué, chose rare. Mais bon Xavier a eu la palme avec 5 buts. Stéphane aurait pu marquer aussi mais il est partie au bout de 10 minutes de jeu en deuxième mi-temps pour un impératif et Matthieu s’est blessé au dos en fin de match (rien de grave à priori), ce qui fait que nous avons terminé le match à 5 contre 5.
Prochain match contre les commerciaux en championnat mardi 21/10.