archives actu

Passez de bonnes vacances

Passez de bonnes vacances

Voici le temps de la trève sportive de fin d’année.

Reposez-vous bien, profitez en bien. Attention tout de même à ne pas trop vous lâcher, car un jour viendra où il faudra bien éliminer le foie gras et le champagne consommés en abondance.

L’essentiel sera de vous retrouver en excellente forme, et de nombreux projets en tête pour 2016.

A très bientôt en janvier pour l’assemblée générale de l’association, pour le programme course à pied, la reprise du championnat de football.

Bilan de l’équipe de football fin 2015

Bilan de l’équipe de football fin 2015

Voici un petit bilan de première partie de saison :

Mardi 29 septembre 2015 :

INTEREPARGNE/NATIXIS    (reporté)    CONSEIL GENERAL

Mardi 13 octobre 2015  au stade de la Fossette :

SOCIETE GENERALE(14)   5 – 7   INTEREPARGNE/NATIXIS

Mardi 17 novembre 2015 au stade de la Fossette :

INTEREPARGNE/NATIXIS   7 – 1    ERDF

Mardi 24 novembre 2015 au stade de la Fossette :

CISE   5 – 7   INTEREPARGNE/NATIXIS

Mardi 1er décembre 2015 au stade de la Fossette :

Interepargne/Natixis   14 – 2    FC Aupinel

Bilan après 5 matchs :

4 victoires

1 match reporté à une date ultérieure

0 défaite

0 nul

35 buts marqués

13 buts encaissés

Bilan collecte Téléthon

Bilan collecte Téléthon

Bonjour à tous,

Le montant de la collecte pour Natixis SA et Natixis Interépargne du Téléthon 2015 se répartit comme suit :
4 303.00 euros de dons du personnel,
528.00 euros des ventes de objets créés par la section loisirs créatifs
353.00 euros de ventes de goodies
43.00 euros de vente de crêpes
Soit 5 227.00 euros

Notre direction générale doublant cette somme, 10 454.00 Euros seront reversés au Téléthon.

Pour animer ce WE, nous avions renouvelé le défi de la grolle d’or.
Le concept est simple : courir marcher en individuel ou en collectif, participer à des sets Zumba pour totaliser un maximum de points et remporter le trophée en jeu entre NIE et NET.

Le 1er challenge avait été remporté en 2014 par NET, il  y avait donc de l’enjeu cette année.

C’est le collectif ZUMBA TEAM de Natixis Interépargne qui a remporté la grolle d’or.
La remise a eu lieu en présence de Claudine Bourdat. Le trophée est visible devant le bureau de Claudine Bourdat

Qu’on se le dise, et pour un an, le trophée est le nôtre.

NET va vouloir sa revanche…le défi 2016 du prochain Téléthon s’annonce très intéressant.

Vous pouvez retrouver toutes les photos et vidéo de ce défi, sur le site internet de l’ASI  : www.asi-nie.com et pour ne manquer aucune information, inscrivez-vous à la newsletter.

Bravo et Merci à toutes et tous
Associations Sportives NATIXIS INTEREPARGNE et NATIXIS EUROTITRES

Inscription Courants de la Liberté 2016

Inscription Courants de la Liberté 2016

L’ASI s’inscrit dans la course ….

Les inscriptions pour l’ensemble des courses des courants de la liberté 2016 sont ouvertes depuis quelques semaines. Déjà 40 inscriptions…et la votre?

N’hésitez pas à vous inscrire le plus vite possible, surtout pour la rochambelle, il n’y aura peut être pas de place pour tout le monde.

 

Pour plus d’informations sur les nouveaux parcours, sur le marathon en relai..reportez-vous au site officiel en cliquant ici .

A très bientôt,

Téléthon – galerie photos

Téléthon – galerie photos

Comme annoncé, voici les photos et films de notre WE Téléthon sont disponibles dans notre galerie photos ou en lien ici.

Bonne journée,

Collecte de dons Téléton

Collecte de dons Téléton

Bonjour à tous,

Le montant de la collecte pour Natixis SA et Natixis Interépargne se répartit comme suit :
4018 euros de dons du personnel,
528 euros des ventes de objets créés par la section loisirs créatifs
353 euros de ventes de goodies
43 euros de vente de crêpes
Soit 4942 euros

Notre direction générale doublant cette somme, 9884,00 Euros seront reversés au Téléthon.

DEFI RELEVE !

Bravo et Merci à toutes et tous.

Appel au don…de crêpes

Appel au don…de crêpes

Pour l’orgnisation des animations du samedi AM, nous proposerons la vente de crêpes. L’intégralité des fonds récoltés sera versée au profit du Téléthon.

Pour se faire, nous appelons au don de crêpes confectionnées chez vous et mises à disposition chez NET le samedi au plus tôt dans la journée.

Nous comptons sur votre soutien (et ensuite sur votre appétit pour venir les déguster en famille)

A bientôt,

Collecte Téléthon au 02/12/2015

Bonjour à tous,

Comme nous vous l’avions annoncé, nous vous informerons quotidiennement du compteur des dons NIE et NET.

Au 02 décembre 2015, la somme totale récoltée est de 1 080.00 euros.

ASSOCIATION SPORTIVE NATIXIS INTEREPARGNE ET EUROTITRES

La direction Natixis communique sur le Téléthon 2015

La direction Natixis communique sur le Téléthon 2015

natixis infos 02/12/2015

Mobilisons-nous pour le Téléthon !

Les 3 et 4  décembre, Natixis, l’Union Sportive  Paris, l’Association sportive de Caen et de Reims et le Comité central d’entreprise se mobilisent en faveur de l’Association française contre les myopathies (AFM).
Au programme :

  • une collecte de dons et une tombola sur les sites Liberté 1 et 2, Nouveau Bercy, Arc de Seine, Rives de Seine, 47 quai, Reims et Caen

Au vu du contexte, le Téléthon de la Communauté Financière ne se déroulera pas au stade Anthoine à Paris mais sous forme de course connectée. Coureurs débutants ou confirmés, parcourez le maximum de kilomètres jusqu’au 8 décembre.
Pour participer, c’est simple ! Je m’inscris avec mon adresse mail Natixis, je fais un don*, je cours connecté à l’application AFM.

  • Pour Caen, le défi course à pied ou marche se fera de 18h à 23h le vendredi 4 décembre et de 8h à 18h le lendemain. Pour toute information, contactez Bertrand Ouin/Frederique Tréangle pour NET et Olivier Le Clerc, Agnès Rémy pour NIE.

Pour toute demande, contactez Florence Wartelle ou Eric Sommi.
* L’ensemble des dons des collaborateurs sera doublé par Natixis

Téléthon et Zumba

Téléthon et Zumba

POUR LES AMATEURS DE ZUMBA :
A L’OCCASION DU TELETHON, LE DRESS CODE EST NOIR ET ROSE POUR VENDREDI ET SAMEDI !